OFFRE DU MÉTIER
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Gestionnaire Administration des Ventes (H/F)
29/05/2017 | CDI | Direction Supply chain | France | Paris - 15ème arrondissement
Wonderbox est le leader européen des coffrets cadeaux et le spécialiste dans la vente d’activités de loisirs sur internet. Avec près de 300 collaborateurs, et un chiffre d’affaires de 200 millions d’euros, nous sommes présents en France, Espagne, Italie, Belgique et Suisse.

Notre mission ? Réaliser les rêves de nos clients et leur offrir des solutions originales de cadeaux clés en main dans l’univers des loisirs (Bien-être, gastronomie, sport et séjours).

En intégrant l’équipe Wonderbox, vous aurez le plaisir de travailler avec des collègues talentueux, motivés et dynamiques, dans un environnement en constante évolution. Vous aurez l’opportunité de progresser au sein d’une entreprise qui se développe rapidement à l’international et forte d’une vraie culture d’entreprise.

Vous êtes ambitieux, vous avez envie de travailler dans une société en croissance, de relever des défis et de devenir vous aussi Réalisateur de Rêves ? Alors venez participer à l’aventure Wonderbox et rejoignez une équipe dynamique, passionnée, et qui connaît un succès international !

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Votre mission:

 

 

Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un(e) Gestionnaire Administration des Ventes et Service Après-Vente en CDI.

 

 

1. TRAITEMENT DES COMMANDES CLIENTS

 

  • Contacts clients en matière d’approvisionnement des produits (commandes, disponibilité des produits, alerte en cas de rupture de stock, délai de livraison)
  • Traitement des commandes : contrôle des informations, saisie des produits et prestations
  • Respect de la politique tarifaire (tarif, commissions…) et de la qualité du service
  • Planifier et gérer les campagnes de déploiement lors des périodes clés (Noël, Fête des mères…)
  • Réaliser de manière ponctuelle des analyses sur les commandes et clients
  • Etre force de proposition quant aux process de traitement des commandes et des livraisons

 

2. SUIVI

 

  •  Effectuer le suivi des livraisons, et communiquer tout retard aux clients
  • Mettre à jour les bases de données clients, commandes
  • Répondre à l’ensemble des demandes Clients/Prestataire, Logistique et résoudre les litiges

 

3. SERVICE APRES-VENTE

 

  • Gérer les souffrances dans les délais impartis.
  • Communiquer l’état d’avancement aux clients.

 

Profil

 

  • De formation Bac +2/3 (Commerce/Gestion)
  • Expérience de 3/5 ans sur un poste similaire (Adv/Logistique) en gestion de clients grands comptes
  • Une expérience dans la grande distribution serait appréciée
  • Connaissance des processus Supply Chain (prévisions, approvisionnement, production)
  • La Maîtrise d’Excel (Tableaux croisés dynamiques, recherche v) et de Word est indispensable
  • La connaissance d’un outil type ERP est requise
  • Bon relationnel et force de proposition
  • Rigueur et Rapidité de saisie
  • Goût pour le travail en équipe
  • Résistance au stress

 

L’aventure Wonderbox vous tente ? Vous pensez pouvoir apporter votre pierre à l’édifice ? Envoyez votre CV en cliquant sur le bouton « Postuler »

 

Retrouvez toutes nos offres sur www.wonderboxrecrute.fr

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