OFFRE DU MÉTIER
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Conseiller Clientèle bilingue FR / NL (H/F) – Customer Service Assistant FR / NL (M/V)
29/06/2017 | CDI | Direction Service client | Belgique | Bruxelles
Wonderbox est le leader européen des coffrets cadeaux et le spécialiste dans la vente d’activités de loisirs sur internet. Avec près de 300 collaborateurs, et un chiffre d’affaires de 200 millions d’euros, nous sommes présents en France, Espagne, Italie, Belgique et Suisse.

Notre mission ? Réaliser les rêves de nos clients et leur offrir des solutions originales de cadeaux clés en main dans l’univers des loisirs (Bien-être, gastronomie, sport et séjours).

En intégrant l’équipe Wonderbox, vous aurez le plaisir de travailler avec des collègues talentueux, motivés et dynamiques, dans un environnement en constante évolution. Vous aurez l’opportunité de progresser au sein d’une entreprise qui se développe rapidement à l’international et forte d’une vraie culture d’entreprise.

Vous êtes ambitieux, vous avez envie de travailler dans une société en croissance, de relever des défis et de devenir vous aussi Réalisateur de Rêves ? Alors venez participer à l’aventure Wonderbox et rejoignez une équipe dynamique, passionnée, et qui connaît un succès international !


Wonderbox is de Europeese leader van de geschenkdozen et de specialist in het verkoop van activiteiten op internet.
Met bijna 300 medewerkers, en een omzet van 200 miljoen euro.
We zijn nu in Frankrijk, Spanje, Italië en Zwitserland aanwezig.

Onze missie ? De diverse dromen van onze klanten waar maken en hun originele geschenken-oplossingen aanbieden in diverse categorieën gelijk wellness, gastronomie, sport en verblijven.

Door onze Wonderbox-team te integreren, zal u de plezier hebben om met talentvolle, gemotiveerd en dynamisch collega’s te werken en dit in een blijvende groeiende team.
U zal de opportuniteit krijgen om u te verbeteren in een bedrijf dat zich snel op internationale niveau kan ontwikken en een sterke bedrijfscultuur heeft.

U bent ambitieus en wees niet bang van allerlei soorten uitdagingen aangaan. U hebt zin om in een constante groeiende bedrijf te werken, en mee met ons ook een Dromenmaker worden?
Neem dan deel aan de Wonderbox-avontuur en ontmoet een dynamische en hartstochtelijk team die een internationale succes kent !

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Mission

 

Vous intervenez en tant que véritable conseiller auprès d’une clientèle de particuliers, dans le but de satisfaire et de fidéliser la clientèle, dans le respect des objectifs quantitatifs et qualitatifs fixés.
Vous êtes en charge notamment, de :

  • Elaborer un diagnostic du motif de contact et de la demande
  • Traiter l’ensemble des contacts Clients en multi-canal (téléphone, email, courriers, fax, réseaux sociaux, etc…) : réceptionner les appels de clients et/ou prospects et de partenaires et effectuer les opérations d’appels sortants (Nursing, Télévente, etc…), assurer les missions de back-office liées aux traitements des différents motifs
  • Participer aux tâches de Back-Office affectées au Département Customer service.
  • Suivre les commandes et répondre à l’ensemble des motifs d’appels (informations, réclamations, ventes, etc…)
  • Enrichir la base de données Clients pour chaque contact & motif traités
  • Suivre la résolution des réclamations Clients
  • Assurer les remontées terrain vers sa hiérarchie et/ou les départements concernés : Marketing, DAF, Juridique…
  • Assurer la satisfaction Clients

 

Vous collaborez notamment avec les services Administration des Ventes et Commercial.

 

Missie

 

U bent voor onze particulieren een echte raadgever om de klantenaanvragen te voldoen en de klantenbinding te optimaliseren in respect van de kwantitatieve en kwalitatieve afgesproken objectieven.

 

U bent alsook verantwoordelijke voor :

  • Een diagnose vast te stellen van de reden en de soorten aanvragen die u werd voorgesteld.
  • Alle klanten-contacten te behandelen en dit via verschillende kanalen (telefoon, email, brieven, fax, sociale netwerken, enz …) : klanten en eventuele partner-contacten ontvangen en eventuele buiten-oproepen plaatsen en back-office behandelen.
  • Deelnemen aan de back-office taken die van het Customer Service departement wordt verwacht of doorgestuurd wordt.
  • De bestellingen volgen en antwoorden aan alle soorten oproepen (informatie, klachten, verkoop, enz …) Onze data-base voor elke contact/motief verrijken.
  • De goeie behandeling van de verschillende klachten van onze klanten opvolgen
  • Alle feedback of mededeling verzekeren door deze naar de behoorde dienst/manager door te sturen (Marketing, Boekhouding, Juristische dienst, …)
  • De tevredenheid van onze Klanten garanderen

 

U werkt o.a. ook samen met onze Sales en dienst na verkoop departement.

Profil

 

  • 1 à 2 ans d’expérience minimum sur un poste similaire
  • Vous êtes bilingue Français / Néerlandais
  • Excellente expression orale et écrite : maîtrise de la relation clients en contacts entrants et sortants
  • Qualités d’écoute et sens commercial
  • Aisance avec les outils bureautique et applicatifs centres d’appels
  • Expérience d’un service clients, help-desk ou en assistance technico-commerciale, sur une activité de services

Qualités requises :

  • Savoir coopérer, collaborer, jouer collectif
  • Savoir écouter pour établir et maintenir une relation client ou effectuer une vente (pure ou additionnelle)
  • Savoir s’adapter à des environnements nouveaux et en mutations
  • Savoir se maîtriser, prendre de la distance, supporter le stress et les conflits
  • Etre souple, flexible et adaptable aux changements
  • Aimer travailler dans une ambiance d’émulation et se challenger
  • Gout du Service et de la Vente

L’aventure Wonderbox vous tente ? Vous pensez pouvoir apporter votre pierre à l’édifice ? Envoyez votre CV en cliquant sur le bouton « Postuler »

 

Retrouvez toutes nos offres sur www.wonderboxrecrute.fr

Profiel

 

  • Minstens 1-2 jaren relevante ervaring in een gelijkaardige functie
  • U bent tweetalig Frans/Nederlands
  • Een perfecte sprekend- en schriftelijke kennis van de beide talen: perfecte behandeling van de binnen en buiten contacten die een klanterelatie team kan ontvangen.
  • Commerciële sence en kwaliteitsvolle luisteren
  • Kennis van de back-office programma’s en behoorde oproepen-programma’s.
  • Ervaring in een klantendienst, help-desk of technico-comerciëel in een dienst-functie

Vereiste kwaliteiten:

  • Graag in een team samenwerken
  • Kunnen luisteren om een klantenrelatie te kunnen voltooien of om een verkoop te plaatsen met een klant.
  • Zich kunnen aanpassen aan nieuwe omgevingen of mutatie
  • Afstand kunnen nemen op verschillende situatie en stressbestendig zijn
  • Flexibel zijn en niet bang zijn voor de eventuele veranderingen
  • Zichzelf uitdagen en graag in een  sfeer werken d’émulation
  • Graad van dienst zijn

Is de Wonderbox-avontuur iets voor u ? Stuur dan uw CV door naar jobs.be@wonderbox.com

 

U kan ook al onze vacatures terug vinden op www.wonderboxrecrute.fr

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